Livraison en deux jours gratuite sur commande de 50 $ et plus !
0 Items
  • Livraison en deux jours gratuite sur commande de 50 $ et plus !

Tous les produits AGASAYA ont des propriétés antioxidantes haussées, ce qui les rend très sensibles à la lumière. Un emballage ou embouteillage inadéquat peut affecter la qualité de l’huile précieuse et peut réduire sa durée de vie. En réponse à ce défi, nous importons des contenants en verre des Pays-Bas qui ont des capacités de préservation extraordinaires. De cette façon, elles protègent nos ingrédients des effets néfastes de la lumière.

Ainsi, tous les produits AGASAYA sont stockés et embouteillés dans des contenants en verre  100% recyclable et de la plus haute qualité.

Afin d’illustrer cette différence, le test le plus connu et qui montre le mieux les excellentes propriétés de conservation de ce type de verre est celui de l’expérience de la tomate. Une tomate cerise a été stockée durant sept mois dans un récipient en verre transparent et une autre dans un verre violet. Ces deux tomates étaient conservées à température ambiante et soumises à la lumière du soleil. Au bout de sept mois, la différence était clairement perceptible et la tomate entreposée dans du verre Violet, n’a montré aucun signe de séchage et aucune perte de couleur.

Un autre test test a été fait avec des oignons verts, cette fois-ci mettant en comparaison le verre ambré, clair et le verre Violet. Après 2 mois, vous pouvez clairement voir la différence de fraicheur entre chaque type de verre.

Nous vous encourageons donc à profiter des avantages de nos contenants et surtout de les réutiliser!

 

Politique de vie privée © 2012-2020, agasaya.com

All AGASAYA products have high antioxidant properties, making them very sensitive to light. Inadequate bottling/packaging can affect the quality of the most precious oil and significantly reduce its life span. In response to this challenge, we imported glass containers from the Netherlands that have outstanding preservation capabilities and protect our ingredients against the harmful effects of light.

Because of this, all AGASAYA products are stored and bottled using 100% recyclable glass of the highest quality.

There is no better test than the tomato experiment to demonstrate the excellent preservation capacity of our glass containers. In this experiment, two cherry tomatoes are stored in separate containers, one made of transparent ‘clear’ glass and the other made of violet-glass. These two containers are kept at room temperature and subjected to sunlight. After a period of seven months, obvious differences can be noticed: the tomato stored in the violet-glass container shows no sign of dryness or loss of color.

Another test was carried out with green onions, this time comparing the properties of amber-glass and violet-glass containers. After 2 months, you can clearly see the difference between the two glass containers.

We therefore encourage you to enjoy all the benefits of our glass containers, and don’t forget to reuse them!

Privacy Policy © 2012-2019, agasaya.com