NOTRE MISSION

"L'histoire d'AGASAYA ne retrace pas seulement ma quête d'une beauté biologique. Elle s'inscrit dans un projet plus vaste – un parcours pour aider les femmes à se sentir fortes et belles, à l'intérieur comme à l'extérieur. C'est la raison pour laquelle 10 % de nos profits sont reversés à des associations caritatives qui défendent les droits des femmes, l'égalité des genres et l'accès à l'éducation." - Camélia

La Fondation Canadienne des Femmes est la fondation publique du Canada pour les femmes et les filles. Elle permet aux femmes et aux filles du Canada d'échapper à la violence et à la pauvreté pour retrouver confiance en elles et devenir maîtres de leur vie. Grâce au soutien de ses donateurs, elle a pu financer plus de 1400 programmes communautaires à travers le Canada et est devenue l'une des 10 fondations les plus importantes au monde pour la défense des femmes. Pour en savoir plus sur la Fondation Canadienne des Femmes, rendez-vous sur:  www.canadianwomen.org/fr.

 

 

HeForShe est un mouvement solidaire pour l'égalité des genres initié par ONU Femmes. Il vise à impliquer activement les hommes et les garçons dans la lutte pour l'égalité entre les genres, afin qu'ils s'engagent dans la défense des droits des femmes (la « Campagne »). Le constat de la campagne, c'est que l'inégalité entre les genres n'affecte pas que les femmes mais tout le monde, et que l'égalité bénéficiera aux femmes comme aux hommes – sur le plan social, politique et économique : HeForShe.org
Tous les fonds récoltés pour HeForShe seront reversés pour soutenir le programme d'ONU Femmes.

OUR MISSION

"AGASAYA isn’t just a story about my quest for organic beauty. It’s part of something greater — a journey to help women feel empowered and feel beautiful from the inside out. That’s why 10% of our net profits go toward charities that help advocate for women’s rights, gender equality and access to education". - Camélia


The Canadian Women’s Foundation is Canada’s public foundation for women and girls.They empower women and girls in Canada to move out of violence, out of poverty, and into confidence and leadership. Thanks to the support of their donors, they have funded over 1,400 community programs across Canada and have become one of the 10 largest women’s foundations in the world. To learn more about the Canadian Women’s Foundation, visit: www.canadianwomen.org.

 

 

HeForShe is a solidarity movement for gender equality initiated by UN Women to engage men and boys as advocates and agents of change for the achievement of gender equality and women’s rights (the “Campaign”). The campaign’s premise is that gender inequality is not a women’s issue but an issue that affects everyone, and that achieving equality will benefit both women and men - socially, politically and economically: HeForShe.org.
All funds raised in support of HeForShe will go toward supporting the programmatic work of UN Women. Visit He For She